Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ->

À la recherche d'un lien RPG
Chroniqueur Gryff'Time
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 30/09/2025 à 01:13:30 - Modifié : 06/10/2025 à 17:45:20

Hello. Voilà trois formulaires différents, hihi.

Pseudo : Meelo
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Connaissances et amis.

Brève présentation de mon personnage : Un orphelin qui a été adopté dans un cirque dès sa naissance. Il sera métamorphomage si ma candidature est acceptée et a tellement changé son visage pour le monde du spectacle qu'il ne sait plus qui il est véritablement physiquement et même mentalement. Sinon, très mimi, court partout et sait faire des courbettes. La classe !!!

Niveau RPGique : Peu importe.

Pseudo : Carter Spall
Maison : Adulte. Ancien Serdaigle

Nature du lien recherché : De tout.

Brève présentation de mon personnage : Un hybride demi-vélane qui est finalement confortable dans sa peau et sa vie. Récemment nommé chef de département au Ministère, il prévoit faire de grands changements pour améliorer le mode de vie de tous les êtres qui ne sont pas des sorciers, mais a beaucoup de difficulté face à la réticence de ses employés qui ne sont pas tous ravi de sa nomination. (Il a grave été nommé parce qu'il est charmant, mais aussi lié à l'Organisation, il est tout jeune.) Bref, si y'a des adultes qui travaillent au Ministère, ça peut être cool.

Pseudo : Priscilla Winters
Maison : Adulte. Secrètement cracmolle.

Nature du lien recherché : De tout.

Brève présentation de mon personnage : Une célébrité dont tout le monde a entendu parlé : Priscilla Winters est la star du moment ! Secrètement cracmolle, utilisant un médaillon et le sang de sa fille pour produire le moindre soupçon de magie, la jeune femme est toujours cachée derrière un masque et ce serait sympa qu'elle ait des connaissances, hihi.

Mary edit : Ajouté au registre.

Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 01/10/2025 à 14:27:29 - Modifié : 06/10/2025 à 17:46:48

Salut
Pseudo :Hewidge
Maison :Serdaigle

Nature du lien recherché : un ami si possible ou alors un petit ami ça me va aussi

Brève présentation de mon personnage : malgrès ses airs de petite fille, Hedwidge est en vérité assez forte. Abandonnée par sa mère à sa naissance, elle a été elevée par son père. Très maladroite et tête en l'air il lui arrive souvent d'oublier, de perdre ou de casser quelque chose. Son immagination insolite lui donne un certain gout pour l'absurde et une originalité bien à elle.
À part ça, elle est sympa et attentionnée et adore les animaux et la lecture.
Son péché mignon ? Le sucre

Niveau RPGique : peu importe

Merci

vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger

Call me Tedwidge
Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse
Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 26/10/2025 à 17:51:51 - Modifié : 31/10/2025 à 21:38:32

Bonjour,

Pseudo : Zéphyr Övstegaard
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché : Un peu de tout.

Brève présentation de mon personnage : Zéphyr est autiste asperger. Cette particularité influence ses interactions sociales, son langage et sa manière de se tenir. Hypersensible et intolérant au changement, Zéphyr a besoin de routines journalières pour se sentir à l'aise. Il exècre toute proximité corporelle. Néanmoins, il n'en reste pas moins un jeune homme curieux de tout, fidèle en amitié et sympathique (une fois qu'on a appris à le connaître).

Niveau RPGique : Amateur/Confirmé

© Wilhelmina Bronner

RP EN COURS -
Nés de la Même Ombre
C'est la fête au château
Disciple de Slug
Cadeau de Noël
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 27/10/2025 à 19:13:00 - Modifié : 31/10/2025 à 21:38:48

Pseudo : Diane Brodie

Nature du lien recherché : Ami(e) ou petit ami

Brève présentation de mon personnage : Diane est une jeune née-moldue qui fait de son mieux pour découvrir toutes les possibilités de Poudlard, même si elle en est parfois débordée. Elle se sent un peu seule dans le grand château, quand elle n'est pas accompagnée de ses deux meilleures amies ce qui arrive souvent vu qu'elles ne sont pas de la même maison.

Niveau RPGique : Tout me va

RPG : ON
Venez voir Lady, boursouflette dans la Valise !

Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix

Ma couleur (RPs) : █ #992323
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 11/11/2025 à 14:24:23 - Modifié : 11/11/2025 à 15:23:03

Hello

Pseudo : Belly Lovelace
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : meilleure amie, ennemie, meilleur ami, ennemi to lover, amis (un peu de tout, ma boite mp est ouverte)

Brève présentation de mon personnage : Ambitieuse ; Déterminée ; Fière ; Charismatique ; Stratège ; Perspicace ; Indépendante ; Loyale envers ceux qu’elle estime ; Discrète ; Méfiante ; Exigeante ; Parfois arrogante ; Protectrice : Calme en apparence, calculatrice en réalité ; Jalouse. Plus d'infos sur sa pensine.

Niveau RPGique : Amateur, confirmé

Merci pour l'ajout :X

Filleule de la merveilleuse Maelle Winters

L'ambition guide mes pas
Élue des Statues
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 30/11/2025 à 16:17:09

Coucouuuuu :X

Pseudo : Lucyanha

Nature du lien recherché : ami.e ou meilleur.e ami.e, éventuellement famille

Brève présentation de mon personnage : Lucy est une jeune fille en temps normal calme et tempérée mais il lui arrive de dépasser sa timidité et de sortir de son cadre lorsqu’elle se trouve en présence de personnes chères à son cœur. Elle est courageuse (même si elle manque de confiance en elle) et très loyale envers ses proches, ce qui lui a valu d’entrer à Gryffondor. Elle peut être quelqu’un d’assez exigeant, elle apprécie l’ordre et l’esthétique, tout en étant une grande rêveuse.

Nouvelle élève au château, Lucyanha cherche à tisser des liens solides avec une ou, mieux, plusieurs personnes. Cela peut être un autre nouvel élève comme elle ou alors au contraire une personne qui l’aiderai à se repérer dans le château, qui la guiderait.

Niveau RPGique : Mon niveau : débutant // Le niveau recherché : n’importe quel niveau

Signature à venir…

Filleule d’Aglaea
Sœurette de Dragona

©avatar by willow_la_best_all_time
. . .
Venez faire un tour par ici !

RP : ON
Duels : ON
. . .
Les FPS de Noël
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 02/12/2025 à 19:34:14 - Modifié : 27/12/2025 à 23:30:05

Pseudo :Alice de Gournay
Maison :Serdaigle

Nature du lien recherché : Moi, tout me convient, je cherche peut-être quelqu’un de plus grand que moi pour me donner des conseils.

Brève présentation de mon personnage : Tout est dans ma pensine

Niveau RPGique : Je me considère comme une débutante, je suis pas très douée :^) . En tout cas, moi je m’en fiche si la personne qui me contacte est vraiment pas douée, même si c’est plus cool de pouvoir discuter avec quelqu’un qui a un peu l’habitude.

Sœur IRL et Cousine de Diane Brodie sur P12
Demi-sœur de Lucyanha
Amie avec Dragona Granger
Fait parti du groupe "Les prémices d'une aventure magique" avec les FPDN (les fées princesses de noël)
À la recherche de bonnes amies ou de parrain pour la guider dans ce vaste lieu.
RPG : ON
Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse VIPère
Apprentie
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 06/12/2025 à 15:56:36

Pseudo : Dragona Granger
Maison : Serpentard (et non, je ne suis pas venimeuse tant que l'on ne me cherche pas)

Nature du lien recherché : PETIT-AMI ! (Homme)

Brève présentation de mon personnage : Dragona est une vipère à la langue bien pendue, à la recherche de son alter ego. Elle peut être bavarde quand elle prend confiance avec la personne concernée, et est toujours sympathique et de bonne humeur. Très loyale et organisée, elle est de très bonne compagnie. Peut-être seras-tu sa moitié ?

Niveau RPGique : Mon niveau : entre amateur et confirmé // Le niveau recherché : peu importe, je veux juste trouver mon petit-ami !!

Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange

Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais
Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix
Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick
Fiche éleveuse : Vanity <3

RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye Trixange
Venez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" *
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 14/12/2025 à 18:39:18

Bonsoir,
Le registre est à jour. ;)

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 22/12/2025 à 23:17:49 - Modifié : 23/12/2025 à 15:19:47

Pseudo : Hanako Akiyama

Nature du lien recherché : Ami•es comme ennemi•es, je suis ouverte à toutes propositions

Brève présentation de mon personnage : Hanako est jeune fille enjouée qui cumule les passions. Elle est plutôt talentueuse et elle en a conscience, ce qui la rend parfois assez agaçante tant elle peut être prétentieuse. Ceci s'explique par un besoin de reconnaissance et bien qu'elle puisse apprécier se trouver au centre de l'attention pour ses talents, elle peut très vite se renfermer si l'ont tente de mieux la connaître, par crainte de ne pas être tant à la hauteur des attentes mais aussi par peur de ne plus avoir le contrôle des événements.

Niveau RPGique : Peu importe

Mary edit : Annonce ajoutée au registre.

Joueuse de Quidditch
Apprentie
Miss Poudlard12 2026
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 26/12/2025 à 12:35:12 - Modifié : 04/01/2026 à 20:43:47

Pseudo : Wilhelmina Bronner (Willow ou Mina, c'est plus court)

Nature du lien recherché : Globalement un peu de tout, mais surtout des connaissances, amis... Peut-être de la famille éloignée, qui sait. :3 Je suis encore en train de développer le personnage et l'histoire de Willow, y compris son entourage/ses relations, donc s'y prendre seule c'est un peu compliqué ^^

Brève présentation de mon personnage : Fille unique, Willow est une jeune sorcière venant d'une famille de Sang-Pur, qui aime étudier mais aussi passer du bon temps avec ses amis. Elle aime lire, relever de nouveaux défis et le Quidditch. Elle est aussi de nature un peu rêveuse, mais reste une personne très terre-à-terre. A quelques daddy issues (mais trql ça va bien se passer).

Niveau RPGique : Mon niveau plutôt Débutant/Amateur, sinon niveau recherché peu importe, pas de préférence

Mary edit : Annonce ajoutée au registre

© Mily la plus belle
[Avatar]
Gryffondor
1re année
PNJ
Créé : 30/12/2025 à 09:04:55 - Modifié : 04/01/2026 à 20:44:24

Pseudo : Caleb Carter

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Ami(e) ou petite amie

Brève présentation de mon personnage : Demi-frère de Diane Brodie, nouvellement arrivé le 30 décembre. Gr1ns, curieux et assez intelligent tout en étant très enfantin, plus d'informations dans sa famille.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirméDébutant/amateur

PNJ de Diane Brodie
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 03/01/2026 à 17:06:52 - Modifié : 03/01/2026 à 17:36:21

Pseudo : Thylas Darkflare

Nature du lien recherché : Partner in crime pour une courte aventure foireuse dans un lieu, pk pas la Forêt interdite?

Brève présentation de mon personnage : Tout est dans ma pensine ^^

Niveau RPGique : amateur ou confirmé

EDIT: Found the one, merciiiiii (a)

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 03/01/2026 à 19:29:34 - Modifié : 04/01/2026 à 20:45:49

Pseudo : Hazel Hudson
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi...

Un groupe de travail (3 maximum, 1re année only, toutes maisons) : les persos pourront exploiter les membres du groupe dans leurs devoirs si envie ou besoin. Le lien pourra bien évidemment être illustré en RP dans le MoMa si le cœur vous en dit !

Brève présentation de mon personnage :
Caractère : Excentrique - Grande gueule - Introspective - Ouverte d'esprit - Généreuse - Impulsive - Honnête - Loyale - Rêveuse - Curieuse

Histoire : Hazel est née moldue, elle est originaire de Birmingham où elle vit avec le couple homosexuel qui l'a adoptée, elle ne sait rien de ses parents biologiques.

Autres : Hazel est passionnée de musique et joue de plusieurs instruments, elle a dû faire un choix et n'a pris que sa guitare pour venir à Poudlard.

Hazel ne se sépare jamais du carnet dans lequel elle note ses rêves et ses cauchemars et malheur à qui oserait essayer de lire le récit de ses songes.

Plus de détails dans la pensine !

Niveau RPGique : Amateur ou confirmé

Merci d'avance Mary !

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 20/01/2026 à 09:09:51 - Modifié : 20/01/2026 à 20:53:34

Pseudo : Eliana Rawbone

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Un peu de tout à part relation amoureuse ? Enfin je sais pas trop, j’ai surtout envie de développer Eli avec le rpg. :’) J’ai aussi un PNJ (Asher Rawbone) qui est le frère aîné d’Eli, si ça peut aider à développer des liens plus “adultes” qu’avec une élève de première année.

Brève présentation de mon personnage : Ma Pensine est là pour ça, mais on peut en parler en mp si jamais c’est trop long à lire ou qu’il y a des zones d’ombre etc.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé Je considère avoir un niveau amateur, mais je n’ai pas d’exigences par rapport au niveau recherché !

Merci d’avance !

✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine
@Wilhelmina Bronner.
.:HONOR:.
Fière membre du groupe de l’Occamy !

RP : ON
Joueuse de Quidditch
Apprentie
Miss Poudlard12 2026
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 25/01/2026 à 22:15:01 - Modifié : 08/02/2026 à 11:47:40

J’ai trouvé pour ma famille/mes liens familiaux merciiiii beaucoup

Pseudo : Wilhelmina Bronner (Willow ou Mina, c'est plus court)
Âge : ~ 13/14 ans IG, bref 3ᵉ année et elle est née en début d’année

Nature du lien recherché : Connaissances et amis (ou ennemis si vous êtes inspirés), ou avec des membres du staff because why not, on est dans une école après tout

Brève présentation de mon personnage : Willow est quelqu’un qui aime étudier mais aussi passer du temps avec ses amis (même si elle n’en a pas vraiment des tonnes, vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)). C’est plutôt quelqu’un d’assez solitaire à la base et qui a du mal à faire confiance. Elle aime les défis et le Quidditch, globalement. Et lire aussi, vu qu’elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Ses matières préférées sont l’Étude des Runes, l’Arithmancie, l’Astronomie. Même si elle peut être un peu rêveuse, elle reste une personne quand même très terre-à-terre. Sinon pour le reste, il y a quelques infos en plus dans ma pensine.

Niveau RPGique : Mon niveau plutôt Débutant/Amateur, sinon niveau recherché peu importe, pas de préférence

© Mily la plus belle
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 14/02/2026 à 13:30:05

Pseudo : Hedwidge
Maison :serdaigle

Nature du lien recherché : ami(e),ennemi(e) ou petit ami

Brève présentation de mon personnage : Hedwidge est toujours enthousiaste, sauf quand il s'agit de ranger son dortoir. Elle aime la fête, les animaux, manger et rigoler, et est assez sociable. Elle ne supporte pas de s'ennuyer.

Niveau RPGique : peu importe

vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger

Call me Tedwidge
Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse
Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN
Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse VIPère
Apprentie
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 20/02/2026 à 16:50:42

Pseudo : Dragona Granger

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... J'aimerais cette fois un(e) ennemi(e), maybe to friends.

Brève présentation de mon personnage : Dragona (ou Gona, plus court) a vécu une enfance difficile avec la mort de sa mère et avec un père peu présent, même si Gona s'imagine qu'il est un bon père pour aller mieux. Bref, elle s'est construite sur des bases compliquées, seulement avec sa petite sœur principalement. Elle est fougueuse, audacieuse et peut vite piquer une crise quand quelqu'un l'énerve.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé Peu importe ^^

Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange

Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais
Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix
Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick
Fiche éleveuse : Vanity <3

RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye Trixange
Venez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" *
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/02/2026 à 14:50:19

Bonjour,

Le registre est à jour !

:X

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
Préfète
Chroniqueuse en Chef Gryff'Time
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 28/02/2026 à 22:04:41 - Modifié : 01/03/2026 à 21:24:38

Bonjour, je viens pour trois petits formulaires !

Pseudo : Hadley Acothley

Nature du lien recherché : Peu importe, et surtout un peu de tout sauf frère/soeur (mais pourquoi pas demi-frère ou demi-soeur) ou parents, le personnage est un nouveau donc n'attend finalement que ça !

Brève présentation de mon personnage : Hadley Acothley est une jeune fille irlandaise qui est plutôt discrète. Elle vient d'être nommée préfète de sa maison, révise ses BUSES et aime bien rire. Pour plus de précisions, je vous invite à venir me voir par hibou !

Pseudo : Anthéa Anderston
Maison : Adulte. Ancienne Gryffondor

Nature du lien recherché : Pas de famille, mais je suis ouverte à des propositions de tout sens (par exemple mentor, mentoré.e, quelqu'un qui recherche un.e coloc). Des amis, ennemis ou connaissances de la famille et d'Anthéa, ancien ou nouveau tout comme d'autres idées que vous auriez.

Brève présentation de mon personnage : Anthéa vient d'être embauchée comme détective magique dans un petit bureau d'Édimbourg après s'être éloignée de tout et refait sa vie en Ecosse. Elle se voue corps et âme à ce métier pour faire ses preuves, et vit dans un petit appartement du centre-ville. Pour le reste de son histoire, je vous invite à lire sa pensine.

Pseudo : Eren Johnson

Nature du lien recherché : Peu importe, et surtout un peu de tout, famille exclue.

Brève présentation de mon personnage : Eren est une jeune garçon mal dans sa peau, qui a des difficultés scolaires et accepte mal sa nature de sorcier. Il a une certaine fibre artistique, et adore dessiner, ce qui lui permet de s'évader. Loyal, honnête, ouvert, diplomate, avec un grand sens de l’humour, il peut néanmoins se montrer un peu trop envahissant. Sa pensine est actuellement en travaux par ici.

Merci beaucoup.

Mary edit : Ajouté au registre

signature by Lucyanha

Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5